✁ Review : Gelée éclaircissante de Garnier sur cheveux foncés ✁

Ca faisait un moment que je voulais m'éclaircir les cheveux mais je n'avais pas envie de passer par une déco ou des mèches. Et là la gelée éclaircissante de Garnier est arrivée\^-^/


Avant de l'acheter, j'ai regardé plusieurs ''avant/après'' et vu les résultats je me suis dit pourquoi pas essayer ! J'avais fait une coloration il y a plusieurs mois de ça et ça a super bien pris, ça a même enlevé le rouge qu'il me resté un peu^^

J'ai essayé sur cheveux longs et mi-longs: 
- Sur cheveux longs: quasiment tout le pot y passe 
- Sur cheveux mi-longs: j'ai pu faire 2 applications et il en reste un peu pour faire les racines lors des repousses

Au bout de 5 applications le résultat me plaisait bien, ça fait quasiment un mois et demi que j'ai arrêté et le résultat n'a pas bougeait

Après l'application, mes cheveux étaient un peu secs et il y avait des résidus blancs sur mes cheveux mais au prochain shampooing ils sont de nouveau comme avant donc la gelée ne les abîment pas, l'odeur du produit reste bien sur les cheveux mais la gelée met un peu de temps à sécher

Le prix est correcte (Environ 10/11€), la texture gel est super à appliquer, l'odeur est à tomber ❤ On peut contrôler son niveau d'éclaircissement donc aucun risque d'être trop clair ou d'avoir une couleur bizarre x)

N'oubliez pas de porter des gants pour l'appliquer, j'ai fait l'expérience sans gants, j'ai vite regretter..

En plus de la gelée il existe le spray et un soin neutralisant

Et vous, l'avez vous déjà essayée ? :)

Autre utilisation de la gelée: ICI

Maintenant place aux photos :)

Avant l'éclaircissement
1ère application
2ème application
3ème application
4ème application 
5ème application
1 mois et demi après
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire