Comment j'ai éclairci mes sourcils noirs

Si tu lis cet article, cela signifie que toi aussi tu veux éclaircir tes sourcils donc go^^ 


Dernièrement je me suis éclairci les cheveux et je n'aimais plus le ''contraste'' avec mes sourcils.. Je n'avais rien d'autre sous la main que ma 
gelée éclaircissante de Garnier (J'en parlerai dans un prochain article) qui bien sûr n'est faite que pour les cheveux.. J'ai hésité pendant un bon moment avant de franchir le pas et honnêtement je ne regrette pas ! 
Vous devez me prendre pour une folle mais oui j'ai bien éclairci mes sourcils avec la gelée éclaircissante x) 

J'ai eu un résultat visible dès le 2ème jour mais en tout j'ai du faire 8/9 applications. 

Le premier jour j'ai fait 4 applications assez rapprochées. C'est-à dire que dès que le produit avait séché je remettait du produit mais je ne vous le conseille pas. Au bout de la 3ème application ça a commencé à me gratter mais légèrement et à la 4ème également donc j'ai remis les autres applications au lendemain.

Le lendemain j'ai dû faire 5 applications, ça m'a également gratté et j'avais des résidus de produit sur les sourcils. Mais au fil des heures j'ai vu que mes sourcils étaient plus clairs et surtout de la même couleur que mes cheveux :D !

Pour l'instant, je ne fais plus d'autres applications car le résultat me convient et s'estompe tout doucement.

Conclusion: Mes sourcils ne sont pas encore tombés lool, non plus sérieusement mes sourcils sont quand même plus clairs, le résultat reste discret et naturel, à part les petits ''gratouillements'' je n'ai pas eu d'autres problèmes. Si vous souhaitez franchir le pas comme moi, faites une touche d'essai derrière votre oreille 48h avant, on ne sait jamais. Appliquez le produit à l'aide d'un coton tige et faites attention de ne pas en mettre sur votre peau.

Vous pouvez également éclaircir vos sourcils avec de l'eau oxygénée mais ça risque de prendre un peu plus de temps.

Sourcils naturels
1er jour
2ème jour

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. justement j'ai eu la même idée que toi lol , là je viens d'en appliquer je vais suivre la même procédure que toi. j'ai aussi pensé à la crème décolorante pour les poils, tu as testé?

    RépondreSupprimer
  2. Hey, désolée de répondre que maintenant ! Concernant la crème décolorante je n'ai pas testé mais pourquoi ne pas faire un test sur la queue du sourcil pour voir ce qu'il se passe mais je reste quand même un peu sceptique, j'ai un doute. J'espère que la procédure s'est bien passée^^

    RépondreSupprimer